Petits cailloux #1 – doux vendredi

2 réflexions sur “Petits cailloux #1 – doux vendredi”

  1. Tu sais que de mon tourment administratif du moment, je pense à toi pour me donner du courage ?

    Figure-toi que pour l’inscription à la cantine et au centre de loisirs, il faut faire un dossier TOUS LES ANS. Avec toutes les pièces, même celles qu’ils ont depuis maintenant 7 ans (bon sang ? ça va être la 7e rentrée de ma fille ???).

    Comme ils sont modernes, cette année, on peut envoyer par mail. Ce que j’ai fait (avec 8 Mo de pièce jointe). Et bien ils n’accusent pas réception. Du coup comment on sait si les 8 mo sont bien arrivés et conformes ?

    Donc mon grand travail rigolo en ce moment c’est de téléphoner pour savoir si tout est OK ou s’il faut prévoir un dossier papier avant la fin du délai. Téléphoner à un numéro qui sonne dans le vide.

    Fatiguée, je suis…

    Bref. Bon courage pour ta liste d’administratif.

    Et ce week-end, alors ??

    J'aime

    1. @Sacrip’Anne: oh ma pauvre, tu as ma pleine et entière compassion (surtout aujourd’hui où je sors d’un véritable marathon administratif).
      Mais pour les mails d’inscription, tu n’as pas un truc dans ta boîte qui te permet de demander un accusé de réception ou lecture automatique? Ou ils le refusent?
      J’espère en tout cas que tu as fini par arriver au bout et avoir toutes les réponses.
      Et pour le week-end, ta question a inspiré mon billet suivant, donc… 🙂 Des bises!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.