L’Islande – quelques conseils

5 réflexions sur “L’Islande – quelques conseils”

  1. J’aurai aimé plus de photos car elles sont magnifiques ! Mais merci pour tous ces petits conseils, c’est un pays peu traité dans les blogs en général donc c’est cool que tu t’y intéresses 🙂

    J'aime

    1. @solandtrips: je pense que je vais en parsemer ici ou là sur d’autres articles. Je ne te cache pas que le tri de nos quelques 2000 photos est très fastidieux, même si une première sélection a été faite par mon homme. C’est un pays qui a la cote qui « monte », je pense que tu trouveras de plus en plus de conseils sur le net, mais si tu as des questions plus précises, je reste à ta disposition 🙂

      J'aime

      1. Ah oui, je connais ça ^^ Oui c’est vrai qu’on en entend parler de plus en plus, j’aimerai bien y aller un jour 🙂 Merci !

        J'aime

Les commentaires sont fermés.