Troiz’ans

6 réflexions sur “Troiz’ans”

  1. Oh bordel jai laissé passer la date ! Pardon pardon pardon petite E. et bon anniversaire !!!

    3 ans et diction encore pas très précise c’est la faute à… 3 ans, enfin ! Pas la peine de chercher un coupable, à cet âge certains enfants commencent à peine à se lancer !

    J'aime

    1. @Sacrip’Anne: mais ne t’inquiète pas va 🙂 Ca me fait penser que par la même occasion j’ai laissé passer la date de ta fête hein 😉 Et je ne cherche aucun coupable, alors là s’il y a bien un truc qui ne m’affole pas, c’est celui-ci! Je le constate par rapport à d’autres enfants de son âge mais j’avoue très volontiers aussi être encore ultra fan de ses phrases approximatives, de ses mots dans le désordre et d’être parfois la seule à pouvoir la comprendre 😉 Et je sais bien qu’entrer à l’école va très vite changer tout ça, vu qu’elle sera obligée de se faire comprendre de tous les autres (même s’il y aura l’occitan qui va lui compliquer peut-être un poil la vie :p)

      J'aime

  2. Je me souviens encore de cette minuscule petite fille blottie contre toi en écharpe l’été d’il y a trois ans… et de la même un peu plus grande venue chercher des cartons chez nous avec son papa… j’ai du mal à l’imaginer sur cette photo 🙂 Bel anniversaire à elle (et à toi)

    J'aime

    1. @Augustine: alors pour ne rien te cacher, moi aussi j’ai du mal à faire le lien entre cette petite chose minuscule et mon immense petite fille de maintenant…D’autant qu’elle était sacrément brune au tout début, et sacrément blonde maintenant 😉 Par contre le caractère lui n’a pas changé, j’en avais déjà un bon aperçu 🙂 Merci pour elle (et pour moi) 🙂 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.